Nourriture et boissons

En tant qu’hôtesse des chambres d’hôtes, Liselotte sert avec amour le petit-déjeuner le matin et un délicieux dîner le soir (sur rendez-vous).

Les herbes et les légumes que nous utilisons pour la cuisine proviennent généralement de notre propre jardin, selon la saison. Ils ne sont pas pulvérisés et nous n’utilisons pas d’engrais artificiels.

Vous séjournez dans un gîte et vous n’avez pas envie de préparer vous-même votre petit-déjeuner ou de vous joindre à nous pour le dîner du soir ? Faites-le savoir à Liselotte et vous pourrez prendre le petit-déjeuner ou le dîner avec nous.

Petit-déjeuner

08h00 – 9h30 € 15,00

Lunch

12h30 – 13h30

Snacks

  • Tapas € 10 par personne

Dîner

(à partir de 19.00 uur)


Vous pouvez réserver pour le dîner les jours où le petit restaurant est ouvert, à savoir lundi, mardi (sauf pendant le période du 15 juin au 15 septembre), mercredi, samedi et dimanche. (Veuillez réserver au moins un jour à l’avance)

J’essaie d’utiliser le plus possible de légumes, de fruits et d’herbes provenant de mon propre potager. Les plats que je prépare peuvent être à base de viande (principalement de bœuf ou de gibier), de poisson ou de poulet.

Si vous êtes végétarien, veuillez m’en informer à l’avance afin que je puisse en tenir compte lors de la préparation du repas.

Menu                                                          

Le prix des plats dépend de l’achat, etc… Demandez-moi ou regardez le tableau.